En mars dernier, nous avons lancé la version bêta de Google Optimiseur d'espace publicitaire, une solution hébergée de gestion des annonces pour éditeurs ayant des équipes de gestion en interne limitées. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer la disponibilité du produit dans 32 langues différentes, avec prise en charge des devises internationales ! Des milliers d'éditeurs dans des centaines de pays génèrent déjà des milliards d'impressions par jour grâce à l'Optimiseur d'espace publicitaire, et ils nous ont fait savoir que cet outil a contribué à accroître leurs gains, réduire les coûts de service, et gagner du temps dans la gestion de campagne.

L'Optimiseur d'espace publicitaire vous permet de vendre, planifier, diffuser et mesurer l'ensemble de l'inventaire en vente directe et de l'inventaire vendu sur réseau. Il offre une interface utilisateur simple et intuitive, la fiabilité et rapidité de diffusion Google, ainsi que des économies de coûts considérables. L'Optimiseur d'espace publicitaire vous permet également de gérer votre réseau d'annonces, et propose des options de ciblage avancé et la planification précise de l'inventaire, de manière à maximiser vos taux de ventes. Par ailleurs, L'Optimiseur d'espace publicitaire peut être intégré à Google AdSense afin de vous offrir un moyen automatisé de maximiser les recettes de vos invendus et de votre inventaire vendu sur réseau.

Si vous avez un compte AdSense, vous pouvez accéder à l'Optimiseur d'espace publicitaire dès aujourd'hui. Sinon, 
inscrivez-vous au programme AdSense. Votre adhésion à AdSense est une condition requise à la création d'un compte Optimiseur d'espace publicitaire.