La saison estivale est cruciale pour beaucoup d’acteurs du tourisme. L’été arrive et nous souhaitons vous aider à maximiser les opportunités qui s’offrent à vous. Quatre points sont essentiels afin de réussir la saison estivale avec vos campagnes AdWords : être attentif, être vu, être attractif et être intelligent.


1) SOYEZ ATTENTIF

Vérifiez ces différents points – le contenu de votre site est-il attractif, est-ce que les internautes restent sur votre site, comment avoir plus de trafic. Continuez cette réflexion en vous demandant à quel moment les internautes recherchent vos services, qui sont ces internautes et comment ils interagissent avec votre site. Les réponses à ces questions vous aideront à atteindre votre but.

2) SOYEZ VU

Si vous n’êtes pas visibles, vous ne pouvez pas rivaliser avec vos concurrents. Etendez votre visibilité, apparaissez sur notre réseau de contenu. Essayez les annonces illustrées pour accroître votre profil et augmenter le trafic de vos campagnes sur le réseau de recherche. Et pourquoi ne pas essayer les annonces localisées sur Google Maps pour atteindre encore plus d’internautes?

3) SOYEZ ATTRACTIF

Améliorez la qualité de votre page de destination, testez différentes versions de votre site avec l’Optimiseur de Site.

4) SOYEZ REACTIF

Adaptez votre stratégie à un environnement changeant, soyez concentrés sur votre retour sur investissement, suivez vos performances, améliorez et analysez vos résultats en utilisant l’Optimiseur de conversion et Google Analytics. Essayez aussi d’optimiser vos campagnes existantes.
Découvrez ces points en détail dans la présentation téléchargeable en cliquant ici. Vous pourrez y trouver les tendances du marché e-tourisme et des conseils stratégiques pour mettre toutes les chances de votre côté cet été