La phase de test bêta de la nouvelle interface AdWords est étendue à un nombre encore plus important d'annonceurs. Cette nouvelle interface est désormais disponible pour la plupart des comptes AdWords actifs, dans les langues suivantes :

* Anglais
* Espagnol
* Français
* Allemand
* Italien
* Néerlandais
* Hébreu
* Chinois simplifié
* Japonais
* Portugais (Brésil)

Nous vous proposerons bientôt la prise en charge d'autres langues.

Si votre compte a été ajouté à la phase de test, vous serez dirigé vers la nouvelle interface lors de votre prochaine connexion. L'interface précédente sera toujours disponible si vous en avez besoin. Lors de la phase de test bêta, vous pouvez passer de l'une à l'autre à l'aide des liens "Nouvelle interface (version bêta)" et "Interface précédente", situés dans le coin supérieur droit des pages de votre compte (à proximité de votre adresse e-mail).

Vous avez des questions concernant l'utilisation de la nouvelle interface ? Le microsite de la nouvelle interface vous propose des vidéos et un guide d'utilisation qui vous aideront à appréhender les nouveautés.

Au cours des mois à venir, nous continuerons d'ajouter des fonctionnalités à la nouvelle interface et d'effectuer des ajustements en fonction de vos commentaires. Lorsque nous serons sûrs qu'elle répond aux besoins de nos annonceurs, nous convertirons tous les comptes AdWords de sorte qu'ils utilisent exclusivement la nouvelle interface.

Pour commencer à gérer vos campagnes avec les nouvelles fonctionnalités disponibles dans la nouvelle interface AdWords, il vous suffit de vous connecter à votre compte AdWords.