Lors de la présente édition des jeudis de la nouvelle interface, nous vous proposons d'étudier l'onglet "Annonces" d'AdWords. Il vous permet d'afficher et de modifier toutes vos annonces, et de vérifier leur état ainsi que leurs performances. Dans la nouvelle interface AdWords, vous avez accès à l'onglet "Annonces" au sein des différents groupes d'annonces, de toutes les campagnes ou pour l'ensemble de votre compte.

Comme dans les autres tableaux de la nouvelle interface, vous pouvez effectuer des modifications directement dans le tableau, personnaliser les colonnes et filtrer vos annonces dans l'onglet "Annonces". Dans la nouvelle interface, nous avons ajouté la possibilité d'identifier les annonces en attente d'approbation. Alors que l'interface précédente vous permettait uniquement d'identifier les annonces refusées, la nouvelle interface vous permet de déterminer si elles sont en attente d'examen ou si elles ont été approuvées. Ainsi, vous n'aurez plus à faire de suppositions pour déterminer si votre annonce peut commencer à être diffusée sur le réseau Google.

Le filtrage vous permet d'identifier rapidement toutes les annonces en attente d'examen. Cliquez sur "Filtre et affichage", puis sélectionnez "Filtrer les annonces". Dans le menu déroulant, sélectionnez "État d'approbation", puis cochez la case en regard de "Annonce en cours de traitement". Cliquez sur "Appliquer" pour que le tableau affiche uniquement les annonces en attente d'approbation.



Vous pouvez procéder de la même façon pour les annonces refusées. Si l'une de vos annonces a été refusée, vous pouvez cliquer sur l'info-bulle dans la colonne "État" afin de connaître la cause du refus.



En outre, nous avons récemment ajouté l'outil de création d'annonces graphiques à la nouvelle interface. Pour accéder à cet outil, cliquez sur "Nouvelle annonce", puis sélectionnez "Outil de création d'annonces graphiques". Si vous souhaitez que vos campagnes ne se limitent pas aux simples annonces textuelles, mais n'avez pas le temps de créer une annonce graphique de toutes pièces, l'outil de création d'annonces graphiques est fait pour vous.

Nous espérons que l'onglet "Annonces" vous sera utile pour la gestion de vos campagnes AdWords.