L'un des objectifs principaux de la nouvelle interface est de vous aider à gérer vos campagnes plus efficacement.

Nous souhaitons également vous proposer certains des avantages présents dans les autres produits Google, tels que les raccourcis clavier.

Comme dans Gmail, vous pouvez naviguer dans votre compte rapidement, sans avoir à utiliser la souris. La nouvelle interface AdWords vous propose un certain nombre de raccourcis clavier facilement accessibles :

g puis o : Accéder à toutes les campagnes en ligne
g puis c : Accéder à l'onglet "Campagnes"
g puis r : Accéder à l'onglet "Groupes d'annonces"
g puis a : Accéder à l'onglet "Annonces"
g puis k : Accéder à l'onglet "Mots clés"
g puis n : Accéder à l'onglet "Réseaux"
g puis s : Accéder à l'onglet "Paramètres"
Navigation et actions dans les tableaux :

j : Ligne suivante dans le tableau de données principal
k : Ligne précédente dans le tableau de données principal
x : Sélectionner la ligne actuelle (Maj + x pour sélectionner plusieurs lignes)
e : Modifier
p : Mettre en veille
n : Activer
d : Supprimer
l : Télécharger

Si jamais vous oubliez l'un de ces raccourcis, vous pouvez toujours le retrouver grâce au widget d'aide, situé dans le coin inférieur gauche des pages de votre compte.