Nous avons annoncé il y a quelques jours le lancement de Double-Click Ad Exchange ,une place de marché en temps réel pour acheter et vendre des annonces display. Les acheteurs d'AdExchange sont des réseaux de publicité ou des réseaux d'agences de publicité, alors que les vendeurs sont des éditeurs de sites.

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'accès à Ad Exchange vous est désormais également ouvert via le réseau de contenu de la nouvelle interface AdWords. Les sites de ce réseau, obéissant à nos critères de qualité, sont désormais disponibles pour vos campagnes.

Lorsque vous choisissez un ciblage contextuel pour vos annonces ciblées sur le réseau de contenu, elles pourront être choisies pour apparaître sur des emplacements de qualité grâce à ce nouveau réseau. Vous pouvez encore utiliser les options classiques du réseau de contenu en terme de ciblage, d'enchères, de format, de rapports et de contrôle du réseau de contenu avec lesquelles vous êtes déjà familier.

Les emplacements du DoubleClick Ad Exchange apparaissent ensuite dans vos rapports comme n'importe quel site du réseau de contenu Google, et vous pouvez donc, grâce au rapport de performance des emplacements, vérifier sur quels sites vos annonces ont été diffusées, quels sites ont été les plus performants et en conséquence augmenter ou diminuer les enchères sur ces emplacements, voire les exclure au besoin.

N'hésitez pas à cliquer ici pour en savoir plus sur le nouveau réseau Double-click Ad Exchange.