Le secteur de la téléphonie mobile vit une période passionnante. L'année dernière, de plus en plus d'utilisateurs ont utilisé leur mobile pour accéder à Internet. Ils effectuent des recherches, consultent des sites, regardent des vidéos et interagissent avec des applications pour mobile. Selon les prévisions des spécialistes, l'utilisation d'Internet via les mobiles devrait s'intensifier encore plus rapidement qu'elle ne l'a fait sur les ordinateurs.

Notre nouvelle approche en matière d'achat de téléphones mobiles (dans certains pays uniquement) constitue un autre fait intéressant. Le Nexus One représente le point de convergence de la technologie mobile, des applications et d'Internet. Il illustre parfaitement comment les utilisateurs peuvent maintenant accéder aux informations quel que soit l'endroit où ils se trouvent et à tout moment, à partir d'un appareil qui tient dans leur poche.

Au cours des prochains mois, nous publierons régulièrement des articles relatifs à la publicité sur les mobiles. Cette série nous permettra de vous fournir des informations intéressantes et des conseils, de vous présenter les nouvelles fonctionnalités et de vous communiquer les meilleures pratiques concernant l'optimisation de vos campagnes publicitaires pour mobile.

Si vous envisagez d'intégrer la publicité pour mobile dans votre programme marketing, nous espérons que notre série d'articles "Passez au mobile !" constituera pour vous une source d'inspiration et vous permettra de rester informé.

Publié par Mike Schipper, Directeur du marketing produit