Les mots clés permettent de déclencher la diffusion de vos annonces auprès de clients potentiels, mais c'est le contenu de vos annonces qui incite les internautes à choisir votre site plutôt que celui de vos concurrents. Si vos annonces ne se distinguent  pas de celles de vos concurrents ou ne transmettent  pas correctement votre message, vous risquez de manquer des ventes importantes.
Vous pouvez améliorer les performances de vos campagnes AdWords en réfléchissant à votre annonce du point de vue du client et en testant les meilleures pratiques présentées dans la vidéo ci-dessous.

Visionnez cette vidéo. Si vous n'avez pas réfléchi au texte de vos annonces depuis quelque temps, connectez-vous à votre compte AdWords et vérifiez qu'elles sont suffisamment attractives pour vous permettre de gagner de nouveaux clients !



Avez-vous trouvé cette vidéo utile pour commencer à optimiser vos annonces ? N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Pour plus d'informations sur l'optimisation du texte des annonces, consultez le Centre d'aide AdWords.


Posté par Fanny