Vous trouverez ci-dessous une série de conseils et astuces qui vous permettront de cibler efficacement les utilisateurs effectuant des recherches de lieux de vacances d'été.

Conseils d’optimisation :

- Créez des annonces spéciales vacances d’été
Nous vous recommandons de créer les annonces spécifiques aux vacances d’été pour  les diffuser en alternance avec  vos autres annonces. N’oubliez pas d’inclure toutes les promotions et les offres spéciales  que votre site web offre. Voici quelques exemples:

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- Choisissez une page de destination pertinente
L'internaute doit être dirigé vers une page qui comporte les informations, l'offre promotionnelle ou le produit annoncés dans votre publicité.

- Ciblez les internautes en utilisant les mots clés pertinents
Utilisez les mots clés tels que « réserver » et « réservation » aussi bien que les destinations de vacances.  En plus, vous pouvez envisager d’inclure des mots clés de vacances d’été de type « séjour vacances d’été », « vacances d’été enfants », « vacances d’été en famille », etc.

- Ajoutez les mots clés à exclure
Si vous souhaitez réduire vos coûts, essayez d'utiliser des mots clés à exclure tels que "comparer", "prix" et "informations", afin d'empêcher les utilisateurs qui ne sont pas en phase finale du processus d'achat de voir votre annonce et de cliquer sur celle-ci. En fonction du prix de votre produit ou service, vous pouvez également utiliser des mots clés à exclure tels que "bon marché", "remise" et "grossiste".

- Augmentez votre budget quotidien
Vous  remarquerez peut-être, avec  les vacances d’été qui approchent, une augmentation nette des clics et des conversions. Si vous pensez que votre budget quotidien est dépensé plus rapidement que d'habitude, vous pouvez l'augmenter de façon temporaire pour éviter que vos annonces cessent d'être diffusées. Consultez les instructions complètes à ce sujet ici.

- Établissez une stratégie d'enchères
Etant donné qu’une augmentation nette des clics et des conversions sera visible, nous vous recommandons de contrôler la performance de vos mots clés et d'ajuster leurs enchères. Vous pouvez constater que, par exemple, l’un de vos mots clés possède un taux de conversion assez élevé en position inférieure.  Dans ce cas, vous pouvez essayer  d'augmenter son enchère de CPC.  Cela est susceptible d'améliorer sa position et par conséquent, d’augmenter  son taux de conversion. De même, si certains mots clés possèdent un taux de conversion faible, vous pouvez essayer de réduire leurs enchères de CPC ou de les optimiser  pour améliorer leur pertinence et  leur niveau de qualité. Pour modifier votre CPC maximum, suivez la procédure présentée ici.

Assurez-vous de créer des annonces pour toute votre gamme de produits
Nous vous suggérons de réviser votre compte afin de voir si vous avez des campagnes, des groupes d’annonces et des mots clés pour faire la promotion de nouveaux produits et de nouvelles offres disponibles sur votre site web.

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