Au mois de février dernier, nous vous présentions  la nouvelle version de notre Université en ligne AdWords. Aujourd'hui, nous souhaitons mettre l'accent sur deux cours pour vous lancer et améliorer vos performances sur le réseau de contenu Google.

  • Avec le cours intitulé "Attirez plus de clients potentiels" (niveau basique), découvrez comment obtenir plus de leads en étant présent sur le réseau de contenu de Google. En effet, bien que le réseau de recherche soit un moyen efficace d'atteindre un maximum de vos clients, il faut savoir que les internautes passent 95% de leur temps à surfer sur des sites de contenu (sites web, actualités en ligne, blogs, comparateurs de prix, etc...). Ce temps que les internautes passent à surfer vous offre une belle opportunité de les atteindre, au delà du réseau de recherche.
  • Grâce au cours intitulé "Tirez le meilleur parti du réseau de contenu de Google" (niveau intermédiaire), apprenez à gérer efficacement les campagnes de votre compte qui ciblent le réseau de contenu de Google. Apprenez à organiser vos campagnes, à vérifier que vos annonces sont diffusées efficacement sur des sites pertinents, et à garder facilement le contrôle de la diffusion de vos annonces sur ces sites.

N'hésitez pas à consulter tous les cours disponibles sur le site de l'Université en ligne AdWords.


Posté par Sophie