Votre smartphone vient de se mettre à clignoter et à vibrer dans tous les sens ? Ne vous inquiétez pas. Il fête probablement le lancement en français d'AdWords pour mobile, notre interface pour les téléphones Android et iPhone !

AdWords pour mobile vous permet d'accéder facilement à vos principales alertes et statistiques. Vous pouvez ainsi obtenir une vue d'ensemble de vos performances et procéder rapidement à des modifications, même lorsque vous êtes en déplacement. 

Avant de recourir à AdWords pour mobile, vous pouvez personnaliser l'utilisation de ce programme. Pour ce faire, connectez-vous à partir de votre ordinateur, puis sélectionnez les parties de votre compte que vous souhaitez surveiller de près. Configurez des alertes personnalisées relatives aux événements importants qui se produisent dans votre compte. Par exemple, lorsque votre campagne atteint 90 % de votre budget quotidien ou lorsque votre trafic enregistre une forte baisse par rapport à la semaine précédente. Ensuite, définissez des filtres afin de surveiller vos campagnes et mots clés les plus importants. Ces filtres et alertes figureront ainsi sur votre écran d'accueil d'AdWords pour mobile.

Nous avons créé AdWords pour mobile afin de vous permettre d'accéder rapidement aux éléments essentiels de votre compte. Nous avons donc tout mis en œuvre pour que vous puissiez consulter vos campagnes et mots clés, et y apporter des modifications de base, via cette application pour mobile. Si vous avez besoin d'accéder à d'autres parties de votre compte, telles que les annonces ou les paramètres des campagnes, vous pouvez passer à la version d'AdWords pour ordinateur par le biais d'un lien situé au bas de l'écran.

Au cours de ces dernières semaines, nous avons testé cette interface pour mobile avec des annonceurs anglophones. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer qu'AdWords pour mobile est disponible, quelle que soit la langue que vous utilisez pour la gestion de votre compte. Nous espérons que vous apprécierez de pouvoir accéder facilement à AdWords où que vous soyez, grâce à votre smartphone adoré !


Posté par Fanny