Les éditions Pearson en collaboration avec l’équipe Google France présentent : “Google AdWords : Scénario complet pour réussir sa campagne marketing”*  par Sandrine Burriel.

Ce livre présente de façon ludique les enjeux et les pratiques du e-commerce et de la publicité sur Internet.

Il est divisé en deux parties: la première est théorique et explique le développement d’Internet et du e-commerce avant de reprendre les grands principes d’AdWords. La seconde partie accompagne pas à pas le lecteur dans la création, le suivi et l'optimisation d'une campagne marketing AdWords grâce à l’exemple fil rouge d’une confiserie qui cherche à développer son commerce en ligne. Il suit le développement chronologique de campagnes AdWords, de la création du compte à son évolution sur 1 ou 2 ans.

Ce livre comprend également des fiches qui expliquent les bonnes pratiques de gestion d'un compte et répondent aux différentes interrogations d'utilisateurs bien réels.

*Ce livre, rédigé par Sandrine Burriel en collaboration étroite avec les équipes de Google France sera disponible à l’achat à partir du 10 septembre 2010 pour 23€.


Posté par Aurélie-Aimée Bablon