Pour ceux d'entre vous qui utilisent le Centre multicompte (CM) afin de gérer leurs comptes clients, nous proposons deux nouvelles fonctionnalités qui permettent de recevoir en temps réel les notifications et les alertes cruciales concernant vos comptes.

Notifications par e-mail
Vous pouvez maintenant choisir quelles notifications par e-mail concernant vos comptes clients vous souhaitez recevoir. Dans l'onglet "Mon compte", cliquez sur "Paramètres de notification", puis sur l'onglet "Mes paramètres client" pour modifier les paramètres des alertes par e-mail concernant les problèmes de facturation, les mises à jour de campagnes et les annonces refusées. Ces alertes sont envoyées à l'adresse e-mail associée au Compte Google que vous avez utilisé pour vous connecter à votre Centre multicompte (CM).



Alertes personnalisées
Auparavant, pour créer des alertes personnalisées pour vos comptes clients AdWords, vous deviez vous connecter à chaque compte directement. Nous vous proposons maintenant de créer des alertes personnalisées au niveau du Centre multicompte et du compte client à partir d'une seule connexion au CM. Pour créer des alertes au niveau du CM, cliquez sur le bouton "Alertes personnalisées" dans votre tableau de bord CM.



Notez que les alertes que vous créez une fois connecté avec vos informations de connexion au CM sont associées à l'adresse e-mail de connexion au CM et ne sont pas accessibles lorsque vous ou votre client vous connectez au niveau du compte client. En savoir plus sur la création et la gestion des alertes personnalisées au sein des comptes clients.

Pour nous dire ce que vous pensez de ces nouvelles fonctionnalités, cliquez sur le lien "Envoyer un commentaire" dans votre compte.


Publié par Jason Shafton, Directeur du marketing produit