Nous souhaitons vous présenter aujourd'hui trois nouvelles fonctionnalités de l'onglet Opportunités, et nous espérons qu'elles vous permettront d'optimiser votre compte AdWords.

Idées de CPC de première page
Les idées de CPC de première page vous aident à ajuster vos enchères, pour que vos annonces aient plus de chances d'être diffusées sur la première page des résultats de recherche. Si votre compte contient des idées de CPC de première page, elles apparaissent dans l'onglet Opportunités, au-dessus des idées de mots clés, d'enchères et de budget.


Des statistiques plus complètes pour vos idées de mots clés 
Jusqu'à présent, les "recherches mensuelles estimées" constituaient la principale statistique sur laquelle reposait l'évaluation de l'impact potentiel de vos idées de mots clés. Désormais, en plus des prévisions de recherche pour chaque mot clé, vous pouvez obtenir des estimations relatives aux impressions, aux coûts et aux clics, si ces données sont disponibles. Ces nouvelles statistiques peuvent vous permettre de prendre des décisions plus éclairées concernant les mots clés à appliquer à votre compte.


Exportez les idées au format .csv 
Si votre compte contient un grand nombre d'idées, vous pouvez les exporter au format .csv afin d'examiner sereinement les optimisations proposées avant de les appliquer. Pour exporter les idées, il vous suffit de cliquer sur le lien "Exporter toutes les idées au format .csv".



Nous espérons que ces améliorations apportées à l'onglet Opportunités vous seront utiles. Pour en savoir plus sur l'onglet Opportunités, consultez notre nouveau webinaire dans l'Université en ligne AdWords ou visitez le Centre d'aide AdWords.