Nous souhaitons vous remercier pour les nombreux commentaires dont vous nous avez fait part concernant le Générateur de mots clés. La première chose que vous réclamez est d'obtenir davantage de mots clés mieux ciblés par rapport à votre compte et à vos recherches. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons effectué des améliorations dans ce sens. Nous avons également amélioré les filtres et ajouté des fonctionnalités. Vous pouvez maintenant définir des mots clés comme favoris et les copier sous forme de texte. Et ce n'est pas fini ! Vous pouvez nous aider à mieux comprendre ce qui est important pour vous en continuant à nous envoyer vos commentaires (formulaire en anglais). Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée de certaines de nos nouvelles fonctionnalités.

Trois nouvelles façons de filtrer et d'améliorer votre liste de mots clés : 

Grâce à nos dernières mises à jour, vous pouvez (1) choisir des termes spécifiques à inclure ou exclure de votre liste de mots clés ; (2) utiliser le bouton "Autres résultats similaires" pour rechercher des termes similaires aux idées de mots clés spécifiques que vous avez sélectionnées dans le tableau ; ou (3) obtenir uniquement les résultats qui incluent les expressions ou mots exacts (et leurs synonymes proches) que vous avez saisis dans le champ de recherche.




Ajout de mots clés comme favoris

Ajoutez comme favoris les mots clés que vous souhaitez enregistrer pendant que vous continuez à chercher de nouvelles idées de mots clés. 
Vous pouvez consulter la liste des mots clés ajoutés aux favoris dans le panneau associé, situé sur le côté gauche de l'outil (4).

Bouton "Afficher sous forme de texte"

Affichez les mots clés sélectionnés au format texte (5). Vous pouvez ensuite facilement les modifier, puis les copier et les coller dans un tableur ou dans AdWords Editor. 




Comme nous vous l'avons dit auparavant, vos commentaires sont importants pour nous. Merci de continuer à nous faire part de vos remarques (formulaire en anglais). Nous espérons vous annoncer de nouvelles améliorations très bientôt.