En novembre dernier, nous avons franchi un cap supplémentaire en matière de recherche instantanée avec le lancement des aperçus instantanés sur Google.com. Les aperçus instantanés fournissent une présentation graphique générale des résultats de recherche et mettent en valeur les sections les plus pertinentes. Trouver la page adéquate est maintenant aussi facile et rapide qu'avec un magazine.

Désormais, nous proposons cette même fonctionnalité pour les annonces, grâce aux aperçus instantanés pour les annonces. À partir d'aujourd'hui, l'icône "Aperçus instantanés" apparaîtra également en regard des annonces diffusées sur Google.com, permettant ainsi aux internautes de prévisualiser la page de destination. Avec les aperçus instantanés, vos clients peuvent vérifier que le contenu de la page correspond bien à ce qu'ils recherchent.

En permettant à des clients potentiels de prévisualiser vos pages avant d'y accéder, les aperçus instantanés vous aident à attirer un trafic encore plus pertinent vers votre site. Qui plus est, les clics sur les aperçus instantanés sont gratuits : vous ne payez que si un utilisateur clique dans le but d'accéder à votre page de destination.

Les aperçus instantanés pour les annonces sont aujourd'hui mis à la disposition des utilisateurs aux États-Unis. Ils seront disponibles dans d'autres pays dans quelques semaines. Pour en savoir plus, consultez notre Centre d'aide.




Posté par Dan Friedman, Chef de Produit Marketing