Un certain nombre d'annonceurs nous ont dit qu'ils souhaitaient essayer les campagnes AdWords tests, mais qu'ils ne savaient pas trop quoi tester. Si vous en faites partie, sachez que nous venons de créer cinq vidéos de démonstration qui portent sur des exemples de campagnes tests à essayer.

Grâce à ces nouvelles vidéos, vous saurez comment répartir votre test dans les groupes "Contrôle" et "Test", mais aussi comment exécuter ces quatre types de tests :

Ces vidéos étant en Anglais, n'hésitez pas à activer les sous-titres automatiques disponibles pour chacune d'elles.

Test des types de correspondance des mots clés (quelle sera l'incidence du modificateur de requête large sur mon compte ?)
Test des enchères (que se passe-t-il si j'augmente mes enchères de 10 % ?)
Test des annonces (quelle sera l'incidence d'un nouveau texte d'annonce et d'une nouvelle URL à afficher sur mes performances ?)
Test des groupes d'annonces (aurais-je intérêt à créer une structure de groupes d'annonces plus large ou plus ciblée ?)

Nous espérons que ces vidéos vous inciteront à créer des campagnes AdWords tests. Si vous ne savez plus très bien comment configurer votre premier test, n'hésitez pas à visionner nos guides vidéo détaillés.