Le 14 juin dernier, Google France accueillait ses clients et agences partenaires et plusieurs spécialistes de l’industrie à Paris pour une grande matinée de réflexion autour du mobile.

Lors de cet événement, des annonceurs clés du marché publicitaire français comme Air France-KLM et La Redoute ont pu partager avec nous les succès rencontrés grâce au mobile auprès de leur clientèle.









Côté annonceurs, l’étude dévoile un marché encore relativement peu investi par les entreprises. Coté consommateurs, l’étude montre en revanche que le phénomène ‘smartphone’ est aujourd’hui en évolution très rapide :



(Cliquez sur l'image pour l'afficher dans sa taille maximale)

Finalement, l’étude dévoile l’importance du mobile dans le processus d’achat : aujourd’hui 42% des mobinautes déclarent utiliser leur smartphone pendant au moins une étape de leurs achats (avant / pendant / après) et 18% achètent des produits directement via smartphone

Pour plus d’informations sur l’étude et pour retrouver toutes les présentations, photos et bientôt les vidéos de l’évènement, rendez-vous sur le site dédié de la conférence : Think Mobile Paris