Voici le troisième message de notre série intitulée "Les outils qui font toute la différence". Cette fois, nous allons vous présenter l'Outil de prévision du trafic.

Outil de prévision du trafic

À propos de l'outil :

Cette autre option du Générateur de mots clés vous permet d'estimer le trafic pour les mots clés que vous avez sélectionnés dans votre compte, en fonction du CPC max. et de votre budget quotidien.

À quoi sert-il ?
Il vous permet de prévoir les paramètres suivants pour les mots clés définis dans votre compte :
  • Estimation des recherches mensuelles sur vos mots clés (au niveau mondial et national)
  • CPC moyen prévisionnel
  • Prévisions sur la position moyenne de votre annonce pour le mot clé dans la requête de recherche
  • Estimation du nombre de clics quotidiens
  • Estimation du coût quotidien pour le mot clé testé







Comment l'utiliser ?

Cet outil est disponible dans l'onglet "Rapports et outils" de votre compte Google AdWords. Vous pouvez également utiliser la version autonome à l'adresse suivante :
https://adwords.google.com/o/Targeting/Explorer?__u=1000000000&__c=1000000000&ideaRequestType=KEYWORD_STATS&hl=fr#search.none

Pour en savoir plus sur l'Outil de prévision du trafic, consultez l'article de notre centre d'aide.

Posté par l'équipe Google AdWords