Si ce sont le nombre de conversions et le CPA (coût par acquisition) qui vous intéressent, vous utilisez peut-être déjà l'Optimiseur de conversion ou l'Optimiseur de CPC pour optimiser vos campagnes et tenter d'obtenir davantage de conversions à moindre coût. Nous prévoyons de modifier la rotation des annonces pour vos campagnes existantes qui utilisent l'Optimiseur de conversion ou l'Optimiseur de CPC. Au lieu d'une rotation de type "Optimiser pour les clics", nous utiliserons une rotation de type "Optimiser pour les conversions". Vous serez ainsi assuré que vos paramètres de campagne sont alignés sur vos objectifs de conversion. D'après nos études, les campagnes passant de la rotation des annonces de type "Optimiser pour les clics" à celle de type "Optimiser pour les conversions" voient le nombre de leurs conversions augmenter de 5 % en moyenne. Nous prévoyons d'effectuer cette migration au mois de février 2012.

Si vous préférez qu'elle n'ait pas lieu pour vos campagnes, veuillez remplir ce formulaire d'ici le 31 janvier 2012.

Vous n'utilisez pas l'Optimiseur de conversion ou l'Optimiseur de CPC ?

Regardez les vidéos ci-dessous pour en savoir plus sur l'Optimiseur de conversion et l'Optimiseur de CPC. Consultez également le centre d'aide AdWords pour en apprendre plus sur les options de rotation des annonces.





Publié par Andrew Truong, Directeur du marketing produit