L'ajout de liens annexes à vos annonces est une façon on ne peut plus simple et rapide d'améliorer les performances de votre campagne AdWords. Si votre campagne remplit tous les critères pour permettre l'affichage de liens annexes, mais que vous n'avez pas encore pris le temps de configurer cette fonctionnalité, vous vous privez, selon toute probabilité, d'une excellente opportunité de revenus.

Pour vous aider à tirer parti de cette opportunité, nous avons décidé d'ajouter la fonctionnalité Liens annexes pour les annonces à l'onglet Opportunités d'AdWords, où sont regroupées toutes les idées destinées à améliorer les performances de votre campagne.

Désormais, lorsque nous considérons que les performances de votre campagne sont suffisamment élevées pour permettre la diffusion de liens annexes pour les annonces, mais que ceux-ci n'ont pas été configurés, nous vous en informons par le biais d'une idée qui apparaît pour cette campagne dans l'onglet "Opportunités". Nous vous communiquons également, sur la base de vos statistiques pour la semaine précédente, une estimation personnalisée de l'augmentation du nombre de clics et du coût que vous pourriez constater si des liens annexes étaient mis en place pour cette campagne.

Voici ce que vous devez garder à l'esprit lorsque vous configurez des liens annexes pour vos annonces :
1.     Nos systèmes déterminent automatiquement les liens annexes qui enregistrent le meilleur taux de clics et les diffusent plus fréquemment que les autres. Par conséquent, si vous ajoutez plus de liens annexes que le minimum recommandé, vos performances n'en seront que meilleures.
2.     Les liens annexes que vous configurez peuvent accompagner chacune des annonces de votre campagne. Nous vous recommandons par conséquent de choisir, pour chaque lien annexe, un site Web de destination et un texte pertinents pour toutes vos annonces.

Pour plus d'informations, consultez les FAQ du centre d'aide AdWords.

Publié par l'équipe Google AdWords