Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd'hui le lancement de la version 9.8 d'AdWords Editor. Elle vous permet non seulement d'ajouter et de modifier des annonces dynamiques du Réseau de Recherche et des annonces pour une offre de produit, mais aussi de modifier rapidement et sans difficultés vos cibles géographiques. Voici un aperçu des principales nouveautés :

Gestion simplifiée du ciblage géographique
Le nouvel onglet "Zones géographiques" (de la section "Ciblage") vous permet de gérer plus efficacement l'ajout, la mise à jour et la copie de cibles géographiques.

Annonces dynamiques du Réseau de Recherche et annonces pour une offre de produit désormais incluses dans AdWords Editor
Chacun de ces formats d'annonces dispose de son propre onglet dans lequel vous pouvez afficher et modifier vos annonces ou en ajouter de nouvelles. Deux nouveaux onglets dédiés au ciblage vous permettent également de gérer les cibles d'annonces dynamiques et les cibles de produits.

Nous avons également amélioré, entre autres, le ciblage par thèmes, la publication, l'importation CSV. Nous vous invitons à parcourir les notes de la version 9.8 afin de vous familiariser avec tous ces changements.

Au prochain démarrage d'AdWords Editor, un message vous invitera à passer à la version 9.8. Afin d'en savoir plus sur cette mise à jour, y compris comment procéder pour ne pas perdre au cours de la mise à jour les modifications et commentaires qui n'ont pas encore été intégrés, veuillez prendre connaissance de nos instructions. Vous pouvez également télécharger la version 9.8 sur le site Web d'AdWords Editor.

Remarque : Les versions antérieures d'AdWords Editor seront encore acceptées durant quatre mois afin de vous laisser le temps d'effectuer la mise à jour. Pour vous assurer de la disponibilité continue d'AdWords Editor, vous devrez avoir effectué la mise à jour d'ici le 28 octobre 2012.

Posté par Paulina Kaczynska, Equipe Google AdWords.