Il y a bientôt deux ans, nous avons lancé les extensions d'avis de consommateurs. En plus d'aider les internautes à identifier des annonceurs vivement recommandés, les extensions d'avis de consommateurs permettent généralement aux vendeurs offrant de manière continue une expérience utilisateur en ligne de qualité de bénéficier d'un meilleur taux de clics. 

Aujourd'hui nous apportons un changement afin de garantir l'actualisation et la pertinence de ces avis de consommateurs. Auparavant, pour que les extensions d'avis de consommateurs relatives à un annonceur s'affichent à côté des annonces, celui-ci devait avoir reçu au moins 30 avis au total, avec une note moyenne de quatre étoiles. Désormais, nous ne diffuserons les extensions d'avis de consommateurs pour les annonceurs possédant au minimum 30 avis au cours des 12 derniers mois avec une moyenne de 4 étoiles sur 5.

Etant donné que les opinions des consommateurs à propos d'un service commercial peuvent évoluer au fur et à mesure du temps, ce changement va permettre aux extensions d'avis de consommateurs d'être plus utiles et pertinents pour les internautes. Il profitera également aux annonceurs qui apportent une grande satisfaction à leurs clients et  recueillent des avis positifs de manière régulière.

Pour plus d'informations sur les avis de consommateurs, nous vous invitons à consulter cette page de notre centre d'aide AdWords, qui a été mise à jour pour prendre en compte l'annonce d'aujourd'hui. 

Posté par Liza Ma, Product Manager