Comprendre les règles en matière de publicité AdWords est une étape essentielle pour assurer une bonne gestion de votre compte et diffuser des annonces sécurisées et utiles pour les internautes. Afin de vous aider à comprendre la manière dont ces règles affectent la diffusion de vos annonces, nous avons récemment introduit une icône d'état dans l'onglet "Annonces". Nous enchaînons à présent avec une autre fonctionnalité pour vous aider à identifier plus rapidement les problèmes liés à ces règles : la nouvelle colonne "Détails des règles". 

La colonne "Détails des règles" vous permet d'analyser et de trier les problèmes liés aux règles pour l'ensemble de vos annonces (sans avoir besoin de positionner le curseur sur chaque état). Vous avez accès aux informations suivantes : 
  • État d'approbation de chaque annonce 
  • Raisons du refus, le cas échéant 
  • Règles spécifiques pouvant limiter les emplacements de diffusion de vos annonces 
Ces informations sont également disponibles pour les annonces mises en veille, ce qui peut se révéler particulièrement utile si vous souhaitez connaître l'état de vos annonces mises en veille ou si vous avez besoin de mettre en veille temporairement votre campagne pendant que vous résolvez des problèmes liés aux règles. 



Pour trouver cette nouvelle colonne, accédez à l'onglet "Annonces" et cliquez sur le bouton "Colonnes" pour commencer à personnaliser vos colonnes. Dans la section "Caractéristiques", cliquez sur "Ajouter" à côté de "Détails des règles", puis enregistrez. Vous verrez alors apparaître la nouvelle colonne "Détails des règles" dans l'onglet "Annonces". Remarque : cette nouvelle colonne relatives aux règles n'est pas encore téléchargeable dans vos rapports, mais cette fonctionnalité sera disponible prochainement.