Comme nous l'avons annoncé en juin dernier, les versions d'AdWords Editor 9.5.1 et 9.7.1 ne seront plus acceptées après le 28 octobre 2012. Si vous continuez à utiliser la version 9.5.1 ou 9.7.1 après cette date, des erreurs se produiront lors du téléchargement des comptes, de l'intégration des modifications des paramètres de campagne ou lors de la vérification des modifications. Afin d'éviter ces problèmes, veuillez passer à la dernière version (9.8.1) dès que possible. 

Vous pouvez passer à la version 9.8.1 via l'invite de mise à jour automatique qui s'affiche lorsque vous lancez AdWords Editor. Pour conserver les modifications et commentaires non intégrés, sélectionnez l'option "Mise à jour après sauvegarde" de l'invite. Vous pouvez également télécharger la dernière version sur le site Web d'AdWords Editor

Pour obtenir la liste complète des modifications apportées dans cette version, veuillez consulter les notes de version. Pour savoir quelle version vous utilisez, accédez au menu d'aide et cliquez sur À propos d'AdWords Editor (Windows), ou accédez au menu AdWords Editor et cliquez sur À propos d'AdWords Editor (Mac).

Publié par Jérémy, Equipe Adwords