En nous basant sur vos retours, nous avons ajouté une nouvelle colonne dans vos rapport AdWords pour les Nouvelles visites (en %), disponible avec les autres données issues de Google Analytics accessibles depuis début Octobre. En addition du taux de rebond, de la durée moyenne de la visite et des pages par visite, vous verrez désormais le pourcentage de vos clients AdWords nouveaux sur votre site. Utilisez cette colonne pour identifier quels mots clés et quelles annonces performent le mieux pour toucher des visiteurs nouveaux ou récurrents et les optimiser en conséquence.

Prenons un exemple dans lequel votre activité nécessite une venue régulière de nouveaux visiteurs. Vous voudriez alors miser plus sur les mots clés avec un fort pourcentage de Nouvelles visites (par exemple > à 70%). Peut être souhaiteriez vous déplacer ces mots clés dans un nouveau groupe d'annonces pour y adapter votre offre et vos annonces à ces nouveaux visiteurs. Vous pourriez même déplacer ces mots clés dans une campagne indépendante afin de mieux gérer et de focaliser vos dépenses pour booster le trafic de nouveaux visiteurs sur votre site.

Pour voir les statistiques Analytics dans votre compte AdWords, suivez simplement les étapes suivantes:  Consulter les données Google Analytics au sein de votre compte AdWords



Posté par Dan Friedman, Chef de Produit