À partir d’aujourd’hui, lorsque vous vous connecterez à AdWords Express, vous ne manquerez pas de remarquer sa nouvelle interface. Dans le cadre de notre politique d’amélioration continue des produits Google, nous avons en effet tenu compte de vos commentaires et collaboré avec un grand nombre d’annonceurs afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

Des statistiques et graphiques plus clairs

Les propriétaires d’établissements nous disent souvent qu'ils sont si occupés qu’ils n'ont pas le temps de rechercher les données dont ils ont besoin. Nous avons donc conçu une nouvelle version du tableau de bord qui vous permet désormais de voir instantanément combien de vues, clics et appels votre annonce a généré. Grâce à un graphique à secteurs très clair, vous pouvez effectuer très facilement le suivi de vos dépenses mensuelles. Et le nouveau graphique de performances est conçu pour vous aider à comparer vos performances dans le temps.


Un processus d'inscription plus simple et plus rapide

Nous avons considérablement simplifié le processus d’inscription. Désormais, trois étapes suffisent pour lancer une campagne : vous sélectionnez votre audience, vous créez votre annonce et vous définissez votre budget. En quelques minutes, votre annonce est prête à être diffusée !


Aperçu des annonces en temps réel

Dans la nouvelle zone d'aperçu, vous pouvez afficher l'intégralité de votre annonce à mesure que vous saisissez son titre et son texte. Il vous suffit de passer le curseur de la souris sur les icônes pour obtenir un aperçu des différents formats d'annonces disponibles pour votre texte. Je vous invite à essayer cette nouvelle fonctionnalité dès maintenant sur www.google.fr/awexpress.

Nous travaillons en permanence à l'amélioration de l'expérience utilisateur dans AdWords Express, et ce en vue d'aider les établissements à diffuser rapidement et facilement leurs annonces en ligne. Continuez donc à nous faire part de vos commentaires !

Posté par Cinthya Mohr, Responsable de l'Expérience Utilisateur