« Nous avons gagné au global 8% de devis supplémentaires, tout en baissant notre CPA de 6% »...« et nous avons chaque mois 7% de nos devis search qui proviennent maintenant des appels entrants » - Benoit Douxami, Directeur du Développement, du Marketing et de la Communication, La Mutuelle Générale

Présentation de l’entreprise

Troisième mutuelle française avec 1,4 million de personnes protégées, La Mutuelle Générale se développe sur le marché des particuliers et des entreprises, en santé et en prévoyance. Acteur majeur pour la protection des personnes, La Mutuelle générale est en veille permanente sur les possibilités offertes par les nouvelles technologies.

Les extensions d’appels, nouvelle source d’opportunités

La Mutuelle Générale, leader digital sur son marché, a choisi d’allouer 50% de son budget d’achat média sur les leviers digitaux, afin de se différencier et émerger au meilleur coût. Conseillée par son agence média Neo@ogilvy, elle investit majoritairement sur Google Adwords et a choisi depuis fin 2013 de mettre en place les extensions d’appel sur le search. Les extensions d'appel vous permettent d'inclure un numéro de téléphone dans votre annonce textuelle : sous la forme d'un bouton d'appel cliquable sur les smartphones et d’une annotation sur les desktops et tablettes. En utilisant avec ces extensions le numéro de transfert Google, vous pouvez effectuer le suivi des appels (durée, heure de l’appel).

Pour plus d'informations, lisez notre Etude de cas.