Gérer vos campagnes n'a jamais été aussi facile

Nous annonçons aujourd'hui le lancement de l'appli AdWords, qui vous permet de visualiser et de gérer facilement les performances de vos annonces, où que vous soyez. Cette nouvelle application Android est disponible pour les clients AdWords du monde entier. 

Dans les petites comme les grandes entreprises, les smartphones sont de plus en plus utilisés pour de nombreuses tâches de gestion, du service client au marketing, en passant par la commande de produits. Vous pouvez désormais vous servir du vôtre pour garantir la bonne diffusion de vos campagnes AdWords, où que vous soyez, lors de vos déplacements professionnels. 

Cette application vient compléter votre compte AdWords pour ordinateur et vous permet :
  • d'afficher les statistiques de vos campagnes ;
  • de mettre à jour vos enchères et vos budgets ;
  • de recevoir des alertes et des notifications en temps réel ;
  • d'appliquer des suggestions pour améliorer vos campagnes ;
  • d'appeler un expert Google.


Téléchargez l'appli AdWords pour Android

"Je peux rapidement consulter et gérer mes comptes AdWords, même lorsque je n'ai pas accès à un ordinateur. Cela me permet d'être plus réactif et plus efficace. Je suis ravi de pouvoir accéder en quelques secondes aux informations dont j'ai besoin, quel que soit l'endroit où je me trouve", explique Tommy Sands, responsable senior des liens commerciaux chez Philly Marketing Labs. 

Examinez et modifiez vos campagnes lors de vos déplacements

Lorsque vous ouvrez l'application, vous accédez à une vue d'ensemble de vos clics, coûts et conversions. Pour obtenir des données plus détaillées, vous pouvez visualiser les statistiques par groupe d'annonces, jour de la semaine et appareil.

Les performances de vos campagnes peuvent varier à tout moment. Vous pouvez désormais réagir rapidement face à ces fluctuations, même lorsque vous n'êtes pas au bureau. Par exemple, si vous constatez que votre campagne la plus performante atteint votre plafond budgétaire, vous pouvez effectuer des ajustements afin de ne pas passer à côté de ventes potentielles. Vous pouvez même mettre en veille ou activer une campagne pour une action promotionnelle limitée dans le temps.

De plus, vous recevez des suggestions personnalisées que vous pouvez appliquer immédiatement. Par exemple, si vous avez la possibilité d'enregistrer davantage d'impressions en ajustant vos enchères, nous vous en informons pour que vous puissiez effectuer les modifications directement depuis l'application.



Téléchargez l'application

L'appli AdWords est aujourd'hui disponible pour les appareils utilisant Android 4.0 ou version ultérieure. Pour commencer, téléchargez-la dès maintenant sur le Google Play Store. Pour plus d'informations, accédez à notre Centre d'aide. Nous serons ravis de recevoir vos commentaires lorsque vous aurez commencé à utiliser AdWords lors de vos déplacements professionnels.

Publié par Geoff Menegay, chef de produit, AdWords