Pour diffuser des annonces AdWords efficaces sur les mobiles, il ne suffit pas d'ajuster votre modificateur d'enchères. Il existe en effet un certain nombre de mesures spécifiques à prendre dans votre compte pour susciter l'intérêt des mobinautes.

Nous avons élaboré une liste de points à vérifier, intitulée Conseils pertinents relatifs aux mobiles, qui récapitule toutes les actions à entreprendre pour gagner la bataille de la mobilité. Elle répond à toutes les questions essentielles que vous vous posez peut-être concernant les campagnes pour mobile, telles que :
  • Comment adapter les annonces conçues pour les mobiles aux mobinautes ?
  • Quelles sont les extensions indispensables à utiliser pour vos projets sur les mobiles ?
  • Quels sont les types de ciblage à ne pas oublier lors de la configuration de vos annonces pour mobile ?
  • Tenez-vous compte de tous les types de conversion sur mobile dans vos rapports ?
N'hésitez pas à télécharger nos Conseils pertinents relatifs aux mobiles. Vous aurez ainsi toutes les cartes en mains pour optimiser vos actions publicitaires au paiement par clic sur ce type d'appareil.

Posté par Matt Lawson, directeur, Performance Ads Marketing