Chaque jour, Internet nous donne accès à toujours plus d'informations, d'avis et d'offres. En fait, 49 % des clients consultent aujourd'hui entre deux et quatre sites avant de décider d'effectuer un achat(1). Afin de capter à nouveau l'attention de ces clients qualifiés et de finaliser une vente, il existe un moyen efficace : les listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche.

Afin de vous aider à exploiter tout le potentiel des listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche, nous avons conçu un nouveau guide de bonnes pratiques intitulé "Ne laissez pas passer votre seconde chance". Il abordera, entre autres, les questions importantes suivantes :
  • Quel est le moyen le plus efficace d'ajouter des balises à votre site ? 
  • Quels types de listes de remarketing devez-vous privilégier ? 
  • À quel montant devez-vous augmenter l'ajustement des enchères associé à vos listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche ? 
  • Quelles stratégies avancées pouvez-vous utiliser pour accroître votre volume de trafic ?
Pour découvrir comment convertir vos clients aux moments opportuns, n'hésitez pas à télécharger notre guide Ne laissez pas passer votre seconde chance. Nous vous expliquerons également comment tirer pleinement parti de vos campagnes incluant des listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche.

Posté par Matt Lawson, directeur, Performance Ads Marketing


(1) Google/Compete Sporting Goods Study: (Sept 2011-Sept 2012) Clickstream BF02 (number of different brands)