Parmi les internautes qui recherchent des entreprises à proximité, nombreux sont ceux qui préfèrent appeler un numéro comportant un indicatif de zone géographique reconnaissable. C'est pourquoi, dès aujourd'hui, les annonces avec extension d'appel et les annonces Appel uniquement configurées de manière à utiliser les numéros de transfert de Google peuvent afficher un numéro de transfert local de Google lorsqu'il est disponible. Les numéros de transfert locaux de Google comportent un indicatif de zone géographique identique à celui de votre entreprise ou correspondant à votre région. Par exemple, si votre entreprise est située à Paris, vos annonces peuvent afficher un numéro de transfert de Google avec l'indicatif de zone "01".

Si vous souhaitez afficher un numéro de transfert local de Google avec votre annonce et si vous disposez déjà d'un numéro de téléphone local associé à votre extension d'appel, vous êtes prêt à démarrer. Si vous avez associé un numéro vert à vos extensions d'appel ou à vos annonces Appel uniquement, et si vous préférez utiliser un numéro de transfert local de Google, modifiez vos paramètres en conséquence. En savoir plus.

Il est possible que, dans certains cas, le numéro de transfert local de Google ne soit pas disponible. Votre annonce continuera alors d'afficher un numéro de transfert gratuit de Google.