Suivez en direct le discours d'ouverture du "Google Performance Summit" le mardi 24 mai à 18h00 (heure française) pour découvrir les dernières innovations concernant Google Solutions publicitaires et Analytics.


Nous vivons une période fascinante, où la technologie semble régulièrement tout révolutionner au bout de seulement quelques années. Ce sont les téléphones mobiles qui ont le plus fait évoluer le comportement des consommateurs et l'innovation au sein des entreprises. Les mobinautes consultent leur téléphone 150 fois par jour, à la recherche de lieux, de produits à acheter et de divertissements. Cette tendance offre aux responsables marketing des opportunités importantes. Elle leur permet, en effet, d'entrer en contact avec les internautes de façon encore plus efficace et pertinente. Google représente un partenaire clé pour les annonceurs, en leur fournissant les supports et les outils nécessaires pour toucher les clients, et mesurer les résultats.
Nous voulons nous assurer que les produits que nous concevons sont adaptés aux consommateurs et aux entreprises du monde entier. C'est pourquoi, mon équipe et moi-même, nous nous efforçons de rendre régulièrement visite aux utilisateurs de Google Solutions publicitaires et Analytics. L'an dernier, nous avons rencontré des annonceurs implantés en Inde, au Japon, en Chine, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Indonésie. Dans chaque pays, nous avons recueilli des informations très utiles.
En Europe, nous avons ainsi constaté que les campagnes universelles de promotion d'applications sont efficaces pour augmenter le nombre d'installations auprès d'un large éventail d'utilisateurs d'applications. À l'heure actuelle, les annonceurs souhaitent pouvoir toucher des publics très spécifiques. En Asie (continent qui abrite trois des cinq principaux marchés de smartphones), les annonceurs réclament davantage de contrôle et de flexibilité dans les campagnes pour mobile, à la fois pour les créations et les enchères. Par ailleurs, dans tous les pays visités, nous avons constaté que les clients s'efforcent d'intégrer des données collectées à l'échelle de l'entreprise pour les transformer en informations exploitables. Les responsables marketing veulent des données pertinentes pour comprendre le parcours d'achat sur l'ensemble des appareils, des environnements et des canaux.
Nous avons exploité ces informations pour concevoir une toute nouvelle génération de produits Google Solutions publicitaires et Analytics. Nous sommes impatients de vous présenter ces innovations au cours du "Google Performance Summit", qui aura lieu le mardi 24 mai à 9 h 00 (heure du Pacifique)/12 h 00 (heure de la côte Est des États-Unis).

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Posté par Sridhar Ramaswamy, Senior Vice President, Ads and Commerce