Il y a trois ans, nous avons lancé Google Partners pour aider les entreprises à entrer en contact avec des professionnels et des agences en ligne. Les meilleures agences ont commencé à recevoir leur badge de partenaire Google en montrant que leur activité était florissante, que leurs clients étaient satisfaits et qu'elles affichaient toujours une bonne connaissance des produits.

Nous avons depuis reçu un grand nombre de demandes de la part de partenaires qui souhaitent trouver une autre façon de se démarquer. Aujourd'hui, nous sommes donc heureux de partager avec vous notre dernière amélioration : les spécialisations de partenaires Google.

 

Intégrée au badge de partenaire Google, cette nouvelle fonctionnalité a pour objectif d'aider les entreprises à identifier le bon partenaire en fonction de leurs besoins commerciaux.

Les partenaires peuvent obtenir des spécialisations dans cinq domaines d'expertise :
         Publicité sur le Réseau de Recherche
         Publicité sur mobile
         Publicité vidéo
         Publicité sur le Réseau Display
         Publicité avec Google Shopping

Pour obtenir une spécialisation, les agences partenaires ayant obtenu le badge devront compter au moins une personne certifiée et afficher des performances de produits stables.

"Les nouveautés du programme partenaire Google sont très intéressantes pour les annonceurs potentiels et pour notre entreprise", affirme Neal Gann, PDG de Showroom Logic. "Ces nouvelles spécialisations illustrent l'engagement de Google à mieux répondre aux besoins des partenaires et nous permettent de mettre en valeur ce qui rend notre technologie et notre équipe uniques. Elles aideront probablement aussi les clients potentiels à faire des choix éclairés, car ils pourront trouver plus facilement des partenaires en adéquation avec leurs objectifs immédiats."

Nous lançons également un nouveau badge partenaire Google Premier.


Ce badge permet d'identifier les partenaires qui gèrent un important portefeuille de campagnes publicitaires Google et offrent d'excellents résultats à leurs clients. Les partenaires Premier devront répondre à des conditions de certification supplémentaires et recevront une assistance renforcée de la part de Google.

"Être identifiés et distingués par Google parmi les agences les plus expérimentées est un véritable honneur et constitue une étape cruciale pour notre entreprise. Nous sommes ravis d'avoir gagné ce titre, et nous avons hâte d'afficher notre badge", a affirmé Joe Chura, PDG de Launch Digital Marketing.

Nous espérons que ces nouveautés aideront les entreprises à trouver le partenaire adapté à leurs besoins et permettront à nos partenaires de se démarquer. Pour en savoir plus, accédez à la page d'accueil de Google Partners.



Publié par Allan Thygesen, vice-président des ventes et opérations mondiales