Après nos récents articles sur le réseau de contenu Google, beaucoup de nos lecteurs nous ont demandé plus d'informations sur le réseau afin de savoir comment cibler les clients potentiels quand ils visitent des sites web pertinents par rapport à leurs activités en ligne. Dans les prochaines semaines, nous allons vous proposer une série d'articles sur le réseau de contenu Google pour expliquer plus en détail comment il fonctionne et comment vous pouvez l'utiliser pour atteindre vos objectifs en termes de publicité en ligne.

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, le réseau de contenu Google est un vaste réseau de sites, allant de noms tels que l'équipe.fr à des sites qui s'adressent à un public de niche, comme les blogs ou des forums. Ensemble, ces sites permettent d' atteindre plus d'utilisateurs d'internet dans le monde que n'importe quel autre réseau en ligne. Par la publicité sur le réseau de contenu, vous pouvez étendre votre portée marketing à des publics ciblés et faire parvenir votre message à des clients potentiels qui visitent ces sites chaque jour.

Grâce à cette série de messages, nous allons vous parler de la mise en route du réseau de contenuet des meilleures méthodes pour atteindre les clients potentiels qui naviguent sur le web. Nous vous aiderons à mettre en place le suivi de vos performances, et de voir quels sites vous offrent le meilleur retour en termes de clics et de conversions.

En attendant, si vous êtes déjà un annonceur AdWords et que vous voulez en savoir plus sur la diffusion de vos annonces sur le réseau de contenu, vous pouvez cliquer ici pour plus d'informations.