Ce sont à présent 20 heures de vidéo qui sont chargées, chaque minute, sur YouTube…

De ce fait, être sûr d’avoir sa vidéo visionnée au bon moment par les bonnes personnes n’est pas le moindre des exploits !
Comment, en tant que publicitaire Web, vous faire connaître et fidéliser votre base de clients grâce à vos vidéos YouTube ?

Comment, lorsqu’on est une grande marque, tester sans attendre l’efficacité d’une nouvelle publicité grâce à YouTube ?

Aujourd’hui, tous les annonceurs en France peuvent bénéficier des vidéos sponsorisées : un nouveau programme publicitaire qui combine la précision du ciblage par mots clés d’AdWords, à la puissance de YouTube. A partir de la nouvelle interface AdWords, vous serez en effet en mesure de créer une campagne ciblée par mots clés, facturée au coût par clic (CPC), afin de déclencher l’affichage de vos vidéos sur YouTube et sur le réseau de contenu Google.

Vous ne paierez la diffusion de votre vidéo sponsorisée que dans le cas où un clic a lieu – c’est-à-dire, que votre vidéo a effectivement été visionnée.




A partir de votre compte YouTube, vous serez également en mesure d’ajouter une «Incitation à l'action en superposition» cliquable, ce grâce à une bannière qui viendra se superposer à votre vidéo.

Ceci vous permettra de rediriger l’internaute vers votre propre site Internet, et de générer davantage de conversions.

Pour profiter d'un bon unique de 50€ pour le lancement de votre nouvelle campagne Vidéos Sponsorisées, écrivez à : videos.sponsorisees@gmail.com
En précisant :
- votre identifiant à 10 chiffres Google AdWords,
- le nom de votre nouvelle campagne Vidéos Sponsorisées.

Notes importantes : toute demande incorrecte ou incomplète ne se verra pas donner suite. Dans la limite des stocks disponibles.