Au cours des derniers mois, nous vous avons proposé de nouvelles méthodes pour analyser et segmenter les données de vos campagnes. À mesure que nous continuons d'introduire de nouveaux types de données, nous souhaitons nous assurer que vous accédez facilement à ces commandes de création de rapports. C'est pourquoi nous avons intégré une nouvelle barre d'outils d'analyse dans l'onglet "Campagnes" de votre compte. Elle regroupe les principales fonctionnalités des menus "Filtre et affichage" et "Autres actions", et apparaît en haut de chacun des tableaux de données :




Vous pouvez utiliser cette barre d'outils pour appliquer rapidement un filtre aux données que vous consultez ou pour personnaliser les colonnes dans chaque onglet. Vous pouvez également obtenir des indications précieuses sur les performances réalisées sur des périodes et des réseaux différents, grâce à l'option "Segmenter" :






En outre, les commandes permettant d'afficher ou de masquer les campagnes et groupes d'annonces mis en veille ou supprimés sont désormais disponibles dans cette barre d'outils :





La mise au point de ce nouvel outil s'inscrit dans la même ligne que l'intégration dans l'onglet "Campagnes" des rapports sur les performances des requêtes de recherche et des emplacements, très utiles et appréciés : simplifier encore davantage la création de rapports et vous aider à exploiter au mieux vos campagnes publicitaires et données AdWords.