Lorsque vous optimisez votre compte AdWords, vous le faites probablement avec un objectif principal en tête. Pour certains annonceurs, la priorité sera d'augmenter le trafic, alors que pour d'autres, l'essentiel sera de diminuer les coûts ou de contrôler le retour sur investissement.

Les idées de mots clésd'enchères et de budget qui vous sont actuellement proposées dans l'onglet "Opportunités" devraient vous permettre de concilier les objectifs d'augmentation du trafic et de maintien des coûts. À dater d'aujourd'hui, vous disposez d'une nouvelle fonctionnalité. En effet, vous pouvez désormais choisir l'un des trois objectifs les plus couramment définis par les annonceurs en fonction de vos objectifs d'optimisation généraux. Cette fonctionnalité sera mise à la disposition de tous les annonceurs dans les prochaines semaines. Voici ces trois nouvelles options :
  • Équilibrer coût et trafic - Propose des idées destinées à augmenter le trafic ou à diminuer les coûts. Auparavant, l'onglet "Opportunités" contenait des idées sur la façon d'atteindre cet objectif. 
  • Maintenir ou Diminuer les coûts - Propose des idées susceptibles de stabiliser ou diminuer vos dépenses actuelles.
  • Augmenter le trafic - Propose des idées pour vous aider à générer plus de trafic à différents niveaux de coûts. 
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Une fois que vous avez choisi un objectif pour votre compte, l'onglet "Opportunités" affiche des idées personnalisées en fonction de cet objectif. Ce dernier est enregistré dans l'onglet "Opportunités" sauf si vous le modifiez, ce que vous pouvez faire à tout moment. 

Nous espérons que nous pourrons ainsi vous proposer des idées encore mieux adaptées à vos besoins. Sachez que nous avons l'intention d'ajouter d'autres types d'objectifs ultérieurement. 

Pour en savoir plus sur l'onglet "Opportunités", consultez le Centre d'aide AdWords ou notre playlist vidéo sur YouTube.