Si vous utilisez le Centre multicompte (CM), vous avez peut-être récemment constaté que nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes à son interface :  "Rechercher dans tous les comptes" et "Libellés". Par ailleurs, nous avons simplifié les boutons disponibles dans le tableau de bord.

Rechercher dans tous les comptes
Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez lancer des recherches dans tous les comptes associés à votre CM. Les résultats obtenus incluent désormais les comptes, campagnes, groupes d'annonces, annonces, mots clés et emplacements qui correspondent à votre terme de recherche. Supposons que vous souhaitiez trouver tous les mots clés associés au Canada. En recherchant "canada", vous obtiendrez les résultats qui correspondent à ce terme. En savoir plus



Libellés
Les libellés vous permettent d'organiser vos comptes en groupes ou encore de distinguer les clients qui requièrent toute votre attention. Vous pouvez identifier les clients importants en les associant au libellé "Priorité élevée", marquer les comptes actifs pour les différencier des comptes inactifs ou isoler les comptes appartenant au même client. Il vous suffit ensuite de filtrer votre tableau de bord pour afficher rapidement tous les comptes associés à un libellé donné. En savoir plus




Boutons du tableau de bord simplifiés
L'ajout de fonctionnalités à la nouvelle interface du Centre multicompte a contribué peu à peu à encombrer le tableau de bord de nombreux boutons. Pour simplifier les choses et vous permettre ainsi de gérer plus rapidement vos comptes clients, nous avons procédé à quelques changements.


Pour nous dire ce que vous pensez de ces nouvelles fonctionnalités et de la nouvelle interface, cliquez sur "Envoyer un commentaire" dans votre compte.