En 2000, deux ans seulement après la création de Google par Larry Page et Sergey Brin, nous avons lancé AdWords, notre programme de publicité en ligne. L'histoire de ce produit est en fait celle de nos annonceurs et partenaires, c'est-à-dire vous. C'est vous, en effet, qui avez été notre principale source d'inspiration au cours de ces dix dernières années. Grâce à votre esprit de créativité et d'innovation, nous avons pu créer ce nouvel univers en ligne. 

Pour marquer comme il se doit cette date anniversaire, nous avons donc voulu mettre à l'honneur les annonceurs AdWords en partageant leurs témoignages avec le monde entier.  C'est pourquoi, en décembre 2010, pour célébrer le 10e anniversaire d'AdWords, nous publierons la carte du monde des entreprises qui auront accepté de raconter leur histoire. Si vous souhaitez participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de créer une vidéo YouTube (d'une durée maximale de trois minutes) ou de rédiger un document (750 caractères au maximum) pour nous conter votre histoire : qui vous êtes, vos activités, la façon dont vous avez réussi à les développer, ainsi que le rôle qu'a joué la publicité en ligne dans ce succès.

Pour en savoir plus, visitez ce site Web. Vous y trouverez des indications sur la façon d'envoyer votre témoignage, des exemples de vidéos, ainsi que les dernières nouvelles concernant le 10e anniversaire d'AdWords.



Publié par Jason Shafton, équipe Au cœur d'AdWords