Ceci est le troisième et dernier message de notre série traitant du développement de votre entreprise à l'échelle internationale. Observons comment Katrina, la fabricante de meubles fictive présentée dans nos articles précédents, poursuit son objectif de développement à l'échelle internationale. 

Après s'être occupée des contraintes pratiques, Katrina est prête à configurer ses campagnes internationales AdWords. Se reposant sur les données de Google Tendances des recherches, elle souhaite commencer par créer une campagne qui ciblera l'Allemagne. Puis, en fonction des résultats de celle-ci, elle ciblera également les Pays-Bas. Katrina accède à son interface AdWords et clique sur le bouton "+ Nouvelle campagne". Elle sélectionne ensuite "Allemand" dans la section "Langues et zones géographiques". Nous vous recommandons de cibler une seule langue, bien qu'il soit possible d'en choisir plusieurs. Créer un groupe d'annonces spécifique à un produit permet d'atteindre un niveau de qualité élevé. Par contre, lorsque vous ajoutez des mots clés en plusieurs langues à un groupe d'annonces, vous le rendez plus hétérogène , ce qui a un impact négatif sur le niveau de qualité. Il est donc préférable de s'en tenir à une langue par campagne. 

Pour sa campagne en allemand, Katrina veut trouver tous les mots clés pertinents s'articulant autour du terme "conception de meubles". Comment obtenir une liste de mots clés complète ? Pour commencer, elle va sur le Kit du traducteur pour obtenir une traduction de sa campagne finlandaise existante. Voici comment traduire votre campagne existante en d'autres langues.