1. Utilisez la Roue magique




Par exemple, si vous vendez des articles pour animaux domestiques, voici comment la Roue magique peut vous aider :


La requête de recherche initiale "chats" est liée à la requête de recherche "races de chats" :


Vous pourriez déjà utiliser cette seconde requête de recherche comme thème du prochain groupe d'annonces. La liste de mots clés contiendrait l'expression générique (races de chats) et des races spécifiques (persan, siamois, etc.).




Pourquoi ne pas utiliser ces résultats pour trouver d'autres sites Web à ajouter comme emplacements supplémentaires ?






Étant donné que les internautes suivent le lien vers votre site qui figure sur la page du site référent, le contenu de cette dernière est probablement en rapport avec votre site. Vous pouvez donc en déduire que les visiteurs de cette page s'intéresseront au contenu de votre site et sans doute également à vos produits et services. Vous pouvez ainsi identifier les sources de trafic qui pourraient constituer des emplacements intéressants pour vos annonces du Réseau Display.