En tant qu’entreprise, vous avez le choix de créer vos campagnes vous-mêmes via www.google.fr/adwords ou bien de confier la gestion de vos campagnes publicitaires à un tiers, tel qu'une Régie Locale Google AdWords™.

Une quoi ? 

Groupes media, journaux, sociétés spécialisées dans les supports en ligne ou entreprises ciblant des secteurs spécifiques, les Régies Locales ont pour seul objectif d’aider les PME, commerces et services de proximité à exploiter pleinement la puissance et l’envergure d’AdWords.

Quelles sont leurs compétences ?
  • Partenaires privilégiés de Google, les Régies Locales doivent remplir les conditions suivantes :
  • Jouir d'une certaine expérience en matière de services et assistance aux petites et moyennes entreprises ;
  • Disposer d'une plate-forme technologique complète ;
  • Faire preuve d'une expertise avérée en matière de gestion de comptes AdWords ;
  • Avoir suivi une formation complète à AdWords et bénéficier d'une certification obtenue à l'issue de l’examen « Google Certified Partner ».

Quels avantages pour mon entreprise ?

En décidant de faire appel à une Régie Locale, vous profitez d’une gestion complète et professionnelle de votre compte AdWords, de la configuration et de l’activation du compte à l’optimisation et au suivi des campagnes. Elles bénéficient en outre d’un service client de qualité.

Comment les contacter !

Voici les  trois Régies Locales Google AdWords en France, cliquez sur leurs noms pour obtenir leurs coordonnées sur leur page de contact officielle :