La version 9.0 d'AdWords Editor est disponible aujourd'hui ; elle intègre les liens annexes pour les annonces et des options de ciblage sur les mobiles et permet une meilleure gestion multi-compte
vendredi, mai 06, 2011
Disponible aujourd'hui, la version 9.0 d'AdWords Editor intègre de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à modifier plus facilement vos différents comptes. Elle vous permet également de gérer, à grande échelle, de nouvelles fonctionnalités, notamment, les liens annexes pour les annonces et le ciblage sur les smartphones/tablettes. Les principaux changements sont décrits ci-dessous. Pour plus d'informations, consultez les notes de la version 9.0 d'AdWords Editor.
Principales améliorations disponibles dans la version 9.0 d'AdWords Editor
● Gérez vos liens annexes pour les annonces de manière évolutive
La version 9.0 offre une prise en charge totale des liens annexes pour les annonces : vous pouvez ainsi les télécharger/transférer sur votre compte, les modifier, vérifier les modifications qui leur sont apportées et les importer/exporter.
● Profitez d'outils améliorés pour les ajouts/mises à jour simultanés et les importations au format CSV
L'outil d'ajouts/de mises à jour simultanés vous permet d'entrer vos données en organisant les colonnes dans l'ordre de votre choix, d'attribuer les en-têtes appropriés à chaque colonne, de sélectionner une option pour mémoriser l'ordre des colonnes en vue de la prochaine importation et d'autoriser ou d'annuler les modifications apportées au compte en un seul clic. De plus, la fonctionnalité "Importer CSV" inclut désormais des options pour Coller le texte et importer un élément À partir du fichier.
● Définissez des options de ciblage sur les smartphones/tablettes
AdWords Editor vous permet désormais de cibler des smartphones/tablettes (par exemple, Android, iPhone, iPad et Palm) et des opérateurs dans les "Paramètres de la campagne".
● Gérez plus facilement plusieurs comptes et CM
Pour vous aider à mieux gérer vos différents comptes, AdWords Editor vous permet désormais de les trier et de les rechercher, mais également de les sélectionner et de les supprimer par groupe. De plus, un nouveau menu déroulant (disponible en haut de l'arborescence de votre compte dans AdWords Editor) vous indique les comptes récemment consultés, afin que vous puissiez passer rapidement de l'un à l'autre.
En outre, lorsque vous ajoutez un compte CM dans la boîte de dialogue "Ajouter un nouveau compte AdWords", vous pouvez lancer une recherche dans la liste des comptes enfants disponibles, afficher des colonnes supplémentaires et changer de niveau dans la hiérarchie du compte CM.
● Effectuez des modifications multiples sur les emplacements, les types d'audience ou les mots clés à exclure et recherchez-les plus facilement
Pour vous aider à rechercher et à gérer plus facilement les emplacements, les types d'audience ou les mots clés à exclure de votre compte, nous avons modifié l'affichage des éléments "À exclure" dans AdWords Editor. L'onglet "À exclure" a été supprimé : vous pouvez désormais basculer entre l'affichage des emplacements, types d'audience ou mots clés à exclure ou à inclure en cliquant sur le bouton À inclure ou À exclure dans l'onglet de chaque élément.
Le bouton Sélectionner les doublons est maintenant disponible pour les mots clés à exclure lorsque le mode d'affichage "Mots clés en double" est sélectionné.
La mise à niveau vous sera proposée automatiquement la prochaine fois que vous vous connecterez à votre compte AdWords Editor. Vous pouvez également télécharger la version 9.0 sur le site Web d'AdWords Editor. Après avoir installé la nouvelle version d'AdWords Editor, vous devrez à nouveau télécharger vos comptes. Pour conserver les commentaires et les modifications non intégrées, sélectionnez l'option Mise à jour après sauvegarde de l'invite automatique de mise à niveau, puis enregistrez le fichier de sauvegarde sur votre ordinateur. Ensuite, téléchargez de nouveau votre compte, puis importez le fichier de sauvegarde dans AdWords Editor.
Pour plus d'informations, consultez les notes de version et visitez le Centre d'aide AdWords Editor.
Principales améliorations disponibles dans la version 9.0 d'AdWords Editor
● Gérez vos liens annexes pour les annonces de manière évolutive
La version 9.0 offre une prise en charge totale des liens annexes pour les annonces : vous pouvez ainsi les télécharger/transférer sur votre compte, les modifier, vérifier les modifications qui leur sont apportées et les importer/exporter.
● Profitez d'outils améliorés pour les ajouts/mises à jour simultanés et les importations au format CSV
L'outil d'ajouts/de mises à jour simultanés vous permet d'entrer vos données en organisant les colonnes dans l'ordre de votre choix, d'attribuer les en-têtes appropriés à chaque colonne, de sélectionner une option pour mémoriser l'ordre des colonnes en vue de la prochaine importation et d'autoriser ou d'annuler les modifications apportées au compte en un seul clic. De plus, la fonctionnalité "Importer CSV" inclut désormais des options pour Coller le texte et importer un élément À partir du fichier.
● Définissez des options de ciblage sur les smartphones/tablettes
AdWords Editor vous permet désormais de cibler des smartphones/tablettes (par exemple, Android, iPhone, iPad et Palm) et des opérateurs dans les "Paramètres de la campagne".
● Gérez plus facilement plusieurs comptes et CM
Pour vous aider à mieux gérer vos différents comptes, AdWords Editor vous permet désormais de les trier et de les rechercher, mais également de les sélectionner et de les supprimer par groupe. De plus, un nouveau menu déroulant (disponible en haut de l'arborescence de votre compte dans AdWords Editor) vous indique les comptes récemment consultés, afin que vous puissiez passer rapidement de l'un à l'autre.
En outre, lorsque vous ajoutez un compte CM dans la boîte de dialogue "Ajouter un nouveau compte AdWords", vous pouvez lancer une recherche dans la liste des comptes enfants disponibles, afficher des colonnes supplémentaires et changer de niveau dans la hiérarchie du compte CM.
● Effectuez des modifications multiples sur les emplacements, les types d'audience ou les mots clés à exclure et recherchez-les plus facilement
Pour vous aider à rechercher et à gérer plus facilement les emplacements, les types d'audience ou les mots clés à exclure de votre compte, nous avons modifié l'affichage des éléments "À exclure" dans AdWords Editor. L'onglet "À exclure" a été supprimé : vous pouvez désormais basculer entre l'affichage des emplacements, types d'audience ou mots clés à exclure ou à inclure en cliquant sur le bouton À inclure ou À exclure dans l'onglet de chaque élément.
Le bouton Sélectionner les doublons est maintenant disponible pour les mots clés à exclure lorsque le mode d'affichage "Mots clés en double" est sélectionné.
La mise à niveau vous sera proposée automatiquement la prochaine fois que vous vous connecterez à votre compte AdWords Editor. Vous pouvez également télécharger la version 9.0 sur le site Web d'AdWords Editor. Après avoir installé la nouvelle version d'AdWords Editor, vous devrez à nouveau télécharger vos comptes. Pour conserver les commentaires et les modifications non intégrées, sélectionnez l'option Mise à jour après sauvegarde de l'invite automatique de mise à niveau, puis enregistrez le fichier de sauvegarde sur votre ordinateur. Ensuite, téléchargez de nouveau votre compte, puis importez le fichier de sauvegarde dans AdWords Editor.
Pour plus d'informations, consultez les notes de version et visitez le Centre d'aide AdWords Editor.