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Nouveau : vous pouvez maintenant cibler précisément les tablettes
mercredi, juillet 13, 2011
Au mois de mai, nous vous annoncions le lancement imminent d'options de ciblage pour les tablettes. Nous avons maintenant le plaisir de vous confirmer que ces options sont désormais proposées à tous les annonceurs. Le ciblage des tablettes est une nouvelle option de ciblage proposée dans le cadre des campagnes AdWords. Elle permet aux annonceurs de cibler les tablettes avec plus de précision et de toucher efficacement les utilisateurs de ces appareils, toujours plus nombreux.
Vous trouverez la nouvelle option de ciblage "Tablettes dotées d'un navigateur Internet complet" dans la section "Réseaux et appareils" de l'onglet "Paramètres", dans votre compte AdWords. Jusqu'à présent, vous pouviez cibler spécifiquement les iPad d'Apple, via l'option de ciblage des mobiles. Dorénavant, les tablettes constituent une catégorie à part entière, et cette nouvelle option vous offre la possibilité de les cibler toutes, quel que soit leur modèle. En outre, cette option permet un contrôle plus précis, car vous pouvez également sélectionner des systèmes d'exploitation spécifiques. Par exemple, pour ne diffuser vos annonces que sur les iPad d'Apple, vous pouvez sélectionner "Tablettes dotées d'un navigateur Internet complet" comme paramètre de ciblage pour les appareils et "iOS" comme paramètre pour les systèmes d'exploitation. Le ciblage des tablettes n'est pour l'instant disponible que pour les appareils d'Apple, mais il sera bientôt étendu à d'autres équipements.
(Cliquez sur l'image pour l'afficher dans sa taille maximale)
Grâce à cette nouvelle option, vos annonces commenceront à être automatiquement diffusées sur les tablettes. Aucune autre intervention de votre part n'est nécessaire. Si vous aviez activé le ciblage des iPad d'Apple pour vos campagnes, il se peut que, à mesure que nous incluons de nouveaux modèles de tablettes dans les options de diffusion d'annonces, vous remarquiez une augmentation du taux d'impressions d'annonces et des coûts. Si vous ne souhaitez pas que vos annonces soient diffusées sur les tablettes, vous pouvez modifier les paramètres de ciblage des tablettes en suivant ces instructions détaillées.
Selon les prévisions, plus de 165 millions de tablettes seront vendues au cours des deux prochaines années . Nous sommes convaincus que cette forte croissance en termes d'adoption et d'utilisation des tablettes offrira aux responsables marketing de nouvelles opportunités importantes. En effet, elle leur permettra de toucher les consommateurs de façon encore plus efficace et pertinente. Nous espérons que cette nouvelle option de ciblage des tablettes vous aidera à mieux profiter de ces opportunités.
Posté par Surojit Chatterjee, Chef de produit, Annonces pour mobile
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