Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'AdWords Editor 9.5 ! Cette version comprend les campagnes AdWords tests, les extensions de lieu et beaucoup d'autres fonctionnalités pour optimiser votre productivité tout en gérant vos campagnes AdWords. Nous avons mis en évidence ci-dessous les principaux changements apportés aux fonctionnalités. Vous pouvez consulter la liste complète des mises à jour dans les notes de version d'AdWords Editor 9.5.

Principales améliorations disponibles dans la version 9.5 d'AdWords Editor :

Campagnes AdWords tests
Vous pouvez désormais effectuer les actions suivantes dans le cadre de la mise en place de campagnes tests :
  • Appliquer et modifier un état de test (par exemple, "contrôle uniquement", "test uniquement" ou "contrôle et test") au niveau du groupe d'annonces, de l'annonce ou du mot clé
  • Appliquer et modifier un multiplicateur d'enchères au CPC max., un multiplicateur d'enchères au CPC max. (Réseau Display) ou un multiplicateur d'enchères au CPM max. par défaut au niveau du groupe d'annonces
  • Appliquer et modifier un multiplicateur d'enchères au CPC max. au niveau du mot clé
  • Importer et exporter l'état du test et les multiplicateurs d'enchères aux formats CSV et XML


Extensions de lieu
La version 9.5 est compatible avec les extensions de lieu (nouvelles comme existantes). Vous pouvez créer manuellement des extensions de lieu pour n'importe quelle adresse, modifier des extensions de lieu existantes et télécharger/importer des extensions de lieu aux formats CSV et XML.

Téléchargement en arrière-plan
Si vous travaillez sur plusieurs comptes volumineux, vous pouvez désormais les télécharger en arrière-plan pendant que vous travaillez sur un autre compte ouvert. De cette manière, vous pouvez continuer de travailler au lieu d'attendre la fin du téléchargement, et ainsi gagner du temps.

Nous avons également apporté quelques améliorations au niveau de l'ergonomie. En particulier, nous avons amélioré la fonctionnalité d'annulation et optimisé le processus d'ajout simultané d'éléments.

La mise à jour vous sera proposée automatiquement la prochaine fois que vous vous connecterez à votre compte AdWords Editor. Vous pouvez également télécharger la version 9.5 sur le site Web d'AdWords Editor. Après avoir installé la nouvelle version d'AdWords Editor, vous devrez de nouveau télécharger vos comptes. Pour conserver les commentaires et les modifications non intégrées, sélectionnez l'option Mise à jour après sauvegarde de l'invite automatique de mise à jour, puis enregistrez le fichier de sauvegarde sur votre ordinateur. Ensuite, téléchargez de nouveau votre compte, puis importez le fichier de sauvegarde dans AdWords Editor. Certains utilisateurs auront peut-être besoin de désinstaller manuellement la version précédente d'AdWords Editor.

Pour plus d'informations, consultez les notes de version et accédez au Centre d'aide AdWords Editor.

L'équipe Google AdWords