À dater de ce jour, nous vérifierons les annonces mises en veille, en plus des annonces actives. Nous espérons ainsi améliorer l'expérience des utilisateurs dans Google AdWords. Nous souhaitons examiner les annonces mises en veille de manière proactive afin de supprimer les délais d'attente inutiles liés à leur approbation. Vous devriez, de ce fait, être mieux à même de planifier et gérer vos campagnes.

Qu'elles soient nouvelles ou anciennes, toutes les annonces mises en veille non révisées seront soumises au processus standard d'approbation des annonces. Cela signifie qu'elles seront soumises aux règles AdWords et que toute annonce non conforme sera refusée. Si vos annonces mises en veille ont été initialement refusées, vous pouvez tout simplement nous les renvoyer pour examen. Pour savoir comment procéder, reportez-vous aux instructions disponibles dans le Centre d'aide AdWords.

C'est également dans notre Centre d'aide AdWords que vous trouverez plus d'informations ainsi que les réponses aux questions fréquentes.

Posté par L'équipe Google AdWords