Nous avons récemment réorganisé le Centre de règles AdWords afin que vous puissiez mieux vous y retrouver. Nous allons maintenant vous présenter ce qui a changé dans la nouvelle structure. De cette manière, vous la comprendrez déjà un peu mieux et pourrez y naviguer plus rapidement.



Les règles AdWords reposent sur six principes publicitaires clés de Google. Sachez, qu'avant, toutes les règles étaient structurées autour du lieu de l'infraction, comme par exemple un site Web, un mot clé ou un compte.

Maintenant, nos règles sont regroupées selon les thèmes suivants :
  • Expérience utilisateur
  • Sécurité et sûreté
  • Annonces précises
  • Transparence et confidentialité
  • Réglementations légales
  • Marque Google
Veuillez noter que nous avons seulement modifié la présentation et la structure des règles AdWords.
Les règles et les articles en eux-mêmes n'ont pas changé. Par exemple, si vous recherchez des règles concernant les annonces illustrées, vous pouvez les trouver en procédant comme suit :


Accédez au centre d'aide à l'adresse adwords.google.com/support?hl=fr.

  • Cliquez sur "Règles".
  • Cliquez sur un thème : "Expérience utilisateur", par exemple. 
  • Cliquez sur n'importe laquelle des conditions applicables aux annonces illustrées, dans le menu de navigation de gauche.

Nous espérons que cet article vous permettra de naviguer plus facilement dans la nouvelle section de notre centre d'aide consacrée aux règles, afin de créer des annonces AdWords performantes.



Publié par Janett Wellner, équipe du blog "Au cœur d'AdWords"