Le cinquième message de notre série intitulée "Les outils qui font toute la différence" est consacré à l'outil de création d'annonces display. Déjà disponible dans plusieurs langues, ce dernier a récemment été lancé en hébreu.

Outil de création d'annonces display

À propos de l'outil :
Avec le développement du Réseau Display de Google, de plus en plus d'annonceurs consacrent une part importante de leurs budgets publicitaires à d'autres types d'annonces que les annonces textuelles. Cet outil est destiné à aider l'annonceur moyen à tirer pleinement parti du Réseau Display.

À quoi sert-il ?
Cet outil vous permet de créer des annonces rapidement et facilement. Vous pouvez sélectionner les couleurs d'arrière-plan, les polices, les images et le texte de votre modèle d'annonce. Vous avez également la possibilité d'enregistrer votre annonce dans toutes les tailles et formes disponibles pour le Réseau Display de Google.

Comment l'utiliser ?
Vous devez d'abord vérifier que vous avez activé la diffusion de votre campagne sur le Réseau Display de Google. Ensuite, pour accéder à l'outil, sélectionnez l'option "Outil de création d'annonces display" dans le menu déroulant "Nouvelle annonce". Pour plus d'informations, lisez la page suivante :

Pour en savoir plus sur cet outil, consultez l'article suivant dans le centre d'aide :

Posté par l'équipe Google AdWords