Analyser les annonces plus rapidement grâce à la nouvelle icône d'état
jeudi, mars 22, 2012
Cette semaine, une nouvelle icône d'état apparaît dans l'onglet "Annonces". Elle indique clairement l'état d'approbation de chaque annonce ainsi que les restrictions potentielles liées aux règles applicables. Cette nouvelle icône vous sera particulièrement utile si les produits ou services dont vous faites la promotion font l'objet de restrictions conformément à nos règles en matière de publicité. Elle vous indiquera si vos annonces sont diffusées ou non dans certains pays ou avec certains mots clés.


Pour utiliser ce nouvel outil, dans la colonne "État" de l'onglet "Annonces", placez le pointeur de la souris sur l'icône de l'info-bulle située à côté de l'état d'une annonce :
Dans la fenêtre qui apparaît, nous vous indiquons si cette annonce individuelle est diffusée pour le mot clé et l'emplacement par défaut. Si vous souhaitez effectuer une nouvelle analyse de cette annonce avec une zone ou un mot clé ciblés différents, vous pouvez modifier les paramètres directement depuis cette fenêtre :
Cette nouvelle icône vient compléter les outils de diagnostic existants pour les annonces, tels que l'info-bulle qui s'affiche lorsque vous survolez l'icône située à côté de l'état d'un mot clé dans l'onglet "Mots clés" , l'option de contrôle groupé qui permet d'analyser plusieurs mots clés simultanément et l'Outil de prévisualisation et de diagnostic des annonces.
Publié par l'équipe Google AdWords